Fear The Walking Dead : Le premier Walker visible dans un nouveau teaser

Ecrit par

Le nouveau teaser de Fear The Walking Dead nous permet de voir pour la première le visage d’un Walker du spin-off. VirginRadio.fr vous dévoile tout ça.

A moins d’un jour de la diffusion du premier trailer de Fear The Walking Dead, la tension monte progressivement. Et AMC semble s’en délecter. La chaîne a déjà dévoilé un teaser nous laissant entrevoir un zombie de Fear The Walking Dead dans un skate park et un teaser nous montrant une baignade sur le point de prendre une tournure inquiétante. La troisième mouture des teasers Fear Begins Here est là et il s'intitule sobrement Neighborhood. Nous sommes cette fois projetés en pleine banlieue résidentielle américaine, avec ses pelouses bien tondues, ses allées propres, ses arbres taillées et… ses Walkers. Nous croisons une mère poussant sa poussette, deux joggers, le soleil brille, une journée classique dans la cité californienne de Los Angeles. C’est certes un raccourci facile, mais nous vivons ici les derniers instants de calme avant la tempête…

Fear The Walking Dead : Le premier Walker visible dans un nouveau teaser

La caméra avance assez rapidement vers un monospace où une femme récupère ses sacs de courses, elle ferme la porte coulissante de son véhicule, et dans le reflet de la vitre on voit une femme transformée en Walker, qui semble prendre la même direction que la propriétaire de la voiture. Plusieurs choses sont importantes à noter dans ce trailer. Tout d’abord, la première femme que le Walker croise la regarde et esquisse un sourire, ce qui confirme que l’apparence des premiers Walkers n’a rien à voir avec ceux de The Walking Dead. En effet, même si on ne l’aperçoit que fugitivement, la femme devenue zombie ne semble pas dans un état de décomposition avancée et son allure semble assez rapide. Faut-il s’attendre à des Walkers plus vifs et moins répugnants ? Premiers éléments de réponse demain lors de la Comic-Con. D'autant plus que le showrunner de Fear The Walking Dead nous a promis de la "tension psychologique" pour ce spin-off. Ces teasers vous donnent-ils envie de regarder la série ?

Source : AMC - Crédit : AMC