Fear The Walking Dead : Le pilote diffusé ce soir

Ecrit par

Fear The Walking Dead, la série tant attendue, débute ce soir sur AMC. Préparez-vous, l'invasion commence. À suivre sur VirginRadio.fr.

Deux ans après l'annonce de la création d'une série dérivée de The Walking Dead, elle est enfin diffusée ce soir sur AMC. Les épisodes 1 et 2 de Fear The Walking Dead ont déjà eu le droit à leurs critiques US, mais les téléspectateurs mondiaux, dont la France -Canal+ Séries diffusant la série en simultané- pourront suivre dès ce soir la série. Considérée ni comme un prequel ni un spin off par les créateurs et showrunners, Fear The Walking Dead est une série dans le même univers que The Walking Dead, mais les producteurs, comme les premières critiques, s'accordent à dire qu'il s'agit plus d'une drame familial que d'une série horrifique. En effet, la tension dramatique se concentrera sur les relations au sein de la famille recomposée et pas sur l'invasion de zombies.

Rappelons que les zombies devraient être moins présent dans ce premier épisode et le reste de la saison, qui en compte 6, puisque la série se place aux prémices d'une apocalypse de zombie. Ainsi, la ville de Los Angeles sera en proie à une infection généralisée, mais les protagonistes de Fear The Walking Dead n'auront pas identifié le virus et ne sauront pas se défendre face à ces infectés. Et c'est bien tout ce qui devrait faire le sel de la série. Rendez-vous ce soir à 3h25 sur Canal + Séries pour suivre Fear The Walking Dead et pour les non noctambules, l'épisode sera rediffusé mardi 24 aout à 21h35 sur la même chaîne. Et découvrez dès à présent les 3 premières minutes de l'épisode 1 de Fear The Walking Dead. Dès la fin de la diffusion, retrouvez notre critique et récap' de ce premier épisode sur VirginRadio.fr.