Fear The Walking Dead : Le personnage d'Alicia Clark expliqué par son interprète

Ecrit par

L'actrice Alycia Debnam-Carey incarne Alicia Clark dans Fear The Walking Dead. La jeune femme revient sur son rôle ainsi que l'essence de la série. Voici ses propos sur VirginRadio.fr.

Après Greg Nicotero qui expliquait à quoi s'attendre dans Fear The Walking Dead, c'est au tour de l'une des actrices principales de s'y mettre. Alycia Debnam-Carey, actrice australienne de 22 déjà aperçue dans la série The 100 et le film Black Storm, va interpréter Alicia Clark la fille de la famille. Au site AfterEllen.com, elle revient sur la série : "Fear The Walking Dead ne donne pas la même impression que The Walking Dead. C’est vraiment une lente descente aux enfers, tout se passe progressivement donc on peut vraiment apprendre à connaître tous les personnages pendant qu’ils réalisent ce qui est en train de se passer. Je pense que c’est vraiment bien parce que ça permet de mieux les comprendre et donc de mieux les apprécier."

Fear The Walking Dead : Le personnage d'Alicia Clark expliqué par son interprète

La jeune actrice confirme ce que les réalisateurs et producteurs -pour qui un cross over The Walking Dead - Fear The Walking Dead n'est pas envisagé- avaient promis : la série se basera sur une famille et sa capacité à gérer cette crise. Il ne s'agira pas tant de survie physique que mentale et psychologique. Une raison d'ailleurs pour laquelle le rythme de la série sera plus lent que dans The Walking Dead. Concernant, son personnage, elle commente : "La peur est ce qui déclenche beaucoup de choses dans la série, d’où le titre. Mais pour Alicia, c’est d’autant plus dur qu’elle démarre d’un point où elle a tout à perdre. Donc la découverte de ce nouveau monde va être particulièrement difficile pour elle, elle va devoir trouver un moyen de gérer la situation et de s’adapter rapidement." Rendez-vous le 23 août pour découvrir cette nouvelle série et en attendant, jetez un œil au trailer dévoilant la ville de Los Angeles, où se déroule Fear The Walking Dead, en flammes.

Source : AfterEllen.com