Fear The Walking Dead : La série rattrapera The Walking Dead selon Robert Kirkman

Ecrit par

Robert Kirkman a du mal à tenir sa langue sur Fear The Walking Dead et a dévoilé que la série rattrapera The Walking Dead ! VirginRadio.fr vous en dit plus

Alors que la date de sortie de Fear The Walking Dead se précise (elle aura lieu au mois d’août), le créateur de la série Robert Kirkman a révélé que la timeline du spin-off de The Walking Dead rattrapera l’originale. On savait que l’intrigue de la série aurait lieu au tout début de l’épidémie, alors que le monde civilisé existait encore. Au fur et à mesure de Fear The Walking Dead, les protagonistes vivront leurs aventures au même moment que Rick et ses amis, ce qui laisse à penser que la série avancera plus vite, ou bien qu’elle fera des bonds dans le temps pour rattraper la timeline de The Walking Dead.

Fear The Walking Dead : La série rattrapera The Walking Dead selon Robert Kirkman

« Je ne considère pas le show comme un prequel de The Walking Dead car à un moment, un certain épisode s’alignera sur la saison 2 de The Walking Dead, et un autre épisode s’alignera sur la saison 3 », a déclaré Robert Kirkman à Entertainment Weekly. Cependant ne vous attendez pas à ce que les personnages de Fear The Walking Dead rencontrent les survivants de la série originale. Tandis que l’histoire du spin-off se déroule à Los Angeles, la bande de Rick tente de survivre en Géorgie. Découvrez une première vidéo making of de Fear The Walking Dead ! Qu'attendez-vous du spin-off ?

Source : Entertainment Weekly