Fear The Walking Dead : La nouvelle affiche promet des zombies en maillot de bain

Ecrit par

Une nouvelle affiche de Fear The Walking Dead a été dévoilée et celle-ci promet des zombies en maillot de bain ! Découvrez-la sur VirginRadio.fr

L’affiche de la saison 1 de Fear the Walking Dead a été dévoilée récemment et on y découvrait un zombie dans un lieu assez obscur laissant présager un spin-off tout aussi sombre. Aujourd’hui un nouveau poster est sorti, et c’est un tout autre décor qui est représenté ! VirginRadio.fr vous en parle. À l’occasion du Comic-Con de San Diego qui aura lieu d’ici une semaine, une nouvelle affiche a été dévoilée et met en scène cette fois-ci la plage de Santa Monica en Californie. On y voit des traces de pas laissées dans le sable semblables à celles d’un walker, avec la phrase « La peur commence ici » inscrite sur l’affiche. Aurons-nous le droit à des morts-vivants en maillot de bain ?

Fear The Walking Dead : La nouvelle affiche promet des zombies en maillot de bain

« La peur commence ici » fait référence à la timeline de la série qui se situe avant celle de la série originale, aux prémisses de l’épidémie ravageuse. On verra comment les populations ont réagi à l’apparition du virus, soit toute la partie à laquelle nous n’avons pas assisté dans The Walking Dead puisque la série commence au moment où Rick se réveille de son coma, alors que l’invasion de zombies est déjà à un stade avancé. Les producteurs ont promis que des indices sur The Walking Dead seront révélés dans Fear The Walking Dead, de quoi multiplier les théories déjà nombreuses des fans ! Que pensez-vous de cette nouvelle affiche ?

Source : AMC