Fear The Walking Dead : La diffusion française en simultané annoncée

Ecrit par

À un mois de la diffusion du premier épisode de la nouvelle série Fear The Walking Dead, Canal+ Séries vient d'annoncer la diffusion française en simultané. VirginRadio.fr vous en dit plus !

Oubliez les sites de streaming et les torrents pour un temps ! Le 23 août prochain, pendant que les États-Unis se régaleront devant le premier épisode de Fear The Walking Dead vous pourrez en faire autant grâce à Canal+ Séries qui vient d'annoncer, via Twitter, que la chaîne allait diffuser en exclusivité le premier épisode de la série. C'est en VOST et surtout en simultané que vous pourrez suivre ce premier épisode dans la nuit du 23 au 24 août. N'est-ce pas là la meilleure façon de ne pas se faire spoiler ? Alors que le synopsis et les photos promo de l'épisode 1 de The Walking Dead viennent d'être dévoilés, c'est une bonne nouvelle qu'annonce la chaîne câblée française et qui contribue à l'excitation à 4 semaines du lancement de cette série inspirée de The Walking Dead.

AMC a teasé au sujet de sa nouvelle série et explique qu'il s'agit d'un drame explorant les prémices d'une apocalypse de morts-vivants. La série est suivie via le prisme d'une famille recomposée qui tente de survivre dans la ville de Los Angeles. Le groupe va donc devoir gérer son quotidien et sa survie entre virus, passé, rancoeurs familiales et autres morts-vivants. En somme, tout ce qu'on a hâte de voir dans le spin-off Fear The Walking Dead.

Source : Twitter Canal Plus