Fear The Walking Dead : La date de diffusion et le trailer du Comic Con 2015 dévoilés !

Ecrit par

À l'occasion du Comic Con 2015 qui se tient actuellement à San Diego, la date de diffusion et un long trailer ont été dévoilés. Découvrez-les sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

Annoncé l’année dernière, le spin-off de The Walking Dead est certainement l’une des séries les plus attendues de cet été. Depuis plusieurs semaines à présent, les quelques très courts trailers de Fear The Walking Dead dévoilés nous tiennent en haleine, et seul le dernier teaser en date de Fear The Walking Dead montrait un walker visible. Vous vouliez plus de zombies ? Vous allez être servis avec la nouvelle bande annonce qui vient de sortir au Comic Con 2015 ! Découvrez la sans plus attendre sur VirginRadio.fr ! Des plus prometteurs, le trailer monte progressivement en intensité. On découvre tout d’abord des scènes de la vie quotidienne d’une famille recomposée, puis le premier zombie et le virus font leur apparition. Les populations ont du mal y croire et très vite le chao s’installe. La vidéo s’achève enfin en beauté sur la phrase « Quand la civilisation s’éteint, elle s’éteint rapidement. »

Fear The Walking Dead : La date de diffusion et le trailer du Comic Con 2015 dévoilés !

Mais parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la date de diffusion du spin-off a également été révélée. Tenez-vous prêts, Fear The Walking Dead débarque le dimanche 23 août sur AMC ! Si les péripéties de la bande de Rick ont lieu en Géorgie, l’intrigue de Fear The Walking Dead se déroule à Los Angeles. La timeline de la série se situe avant celle de la série originale, au tout début de l’invasion de zombies. Comme l’annonce ce premier trailer, on verra comment les populations découvrent l’arrivée du virus et apprennent à survivre. De la tension psychologique sera à prévoir dans Fear The Walking Dead ! Rendez-vous donc le dimanche 23 août pour la diffusion de la série évènement sur AMC ! Que pensez-vous de ce trailer ?

Crédit : AMC

2 commentaires
  • Signaler
    les mecs qui se réfugient dans la boutique du vieux ça fait aussi "the strain"
  • Signaler
    Ca a l'air vraiment pas mal même si je n'ai pas été totalement impressioné par le trailer. Par contre super le petit clin d'oeil à World War Z lorsqu'un des flics en motard percute le rétro de la voiture familiale et après un hélico apparaît même scène que dans le film !