Fear The Walking Dead : L'identité du tout premier zombie dévoilée (spoiler)

Ecrit par

À quelques jours de son lancement, Fear The Walking Dead se dévoile un peu plus. Dans une interview, une actrice est présentée comme "le premier zombie au monde". VirginRadio.fr vous en parle. Attention, spoiler.

Le rendez-vous est pris le 23 août prochain. Les épisodes 1 et 2 -critiqués par la presse US- de Fear The Walking Dead seront diffusés sur AMC et en simultané en France. Nous ferons alors connaissance avec les protagonistes de cette histoire : une famille recomposée qui doit rester soudée et survivre à l'apocalypse qui s'installe à Los Angeles. Les showrunners ont prévenu, la série va se concentrer sur l'aspect psychologique des personnages et la façon dont ils vont gérer leurs relations pendant cette période de crise. Aujourd'hui, on apprend, via le site ComicBook.com, que l'identité de la toute première personne infectée est connue. Il s'agit de Gloria, jeune zombie blonde que l'on voit dans les trailers.

C'est l'actrice Lexi Johnson qui se glisse dans la peau du zombie et qui est présentée, par ComicBook, comme le "patient zéro" et "le premier zombie au monde de The Walking Dead". De quoi prouver le lien entre les deux séries alors que les producteurs expliquaient que FTWD n'était pas un prequel de TWD et que les histoires ne se recoupaient pas ? Cela relancerait les rumeurs de cross over entre The Walking Dead et Fear The Walking Dead, sa série dérivée. En attendant d'en savoir plus sur le possible impact de ce personnage sur le show initial, l'actrice dévoile quelques informations sur le tournage. Pour l'audition, les producteurs l'ont mise dans les véritables conditions de tournage. Maquillée, habillée et recouverte de sang, Lexi devait marcher et faire semblant de manger un humain, comme son personnage l'exige. Pour sa scène dans le pilote, où on la voit manger le visage de quelqu'un, les directions ont été précises : "Secoue ta tête violemment d'avant en arrière comme si tu tirais sur la viande." L'actrice ajoute que la viande est en réalité des collants qui ont "l’extensibilité qu'ils recherchent". Intéressant ! Avant de voir le résultat final le 23 août, découvrez cette vidéo au cœur de Fear The Walking Dead.

Source : ComicBook.com