Fear The Walking Dead : L'épisode 3 vu par Twitter

Ecrit par

La série n'est diffusée en France que sur le bouquet Canal + mais Fear The Walking Dead enflamme Twitter. Grâce à l'épisode 3, la série s'est glissée en trend topic sur Twitter.

Si Fear The Walking Dead n'en est qu'à ses débuts, le succès de la série de laquelle elle est dérivée -The Walking Dead- lui a assuré un battage médiatique considérable. Et le succès d'audience de l'épisode 2 de Fear The Walking Dead confirme que les téléspectateurs aiment les histoires de zombies ! La série devient aujourd'hui un petit phénomène à part entière et elle s'est glissée en trend topic (les sujets les plus discutés) sur Twitter, en France comme dans le monde, aux côtés de sujets comme Miss America, l'US Open ou encore Claire Chazal. Preuve que le nouveau show de AMC est devenu, en quelques épisodes, un véritable objet de pop culture. Il suffit d'aller faire un tour sur le réseau social à l'oiseau bleu pour voir que la série fait réagir.

"Mon coloc : Je ne pensais pas que le drogué et le mec mexicain seraient mes préférés"

"Pourquoi le fils accro au crack est le seul sensé ?"

"Demandons aux zombies s'ils vont bien. N'avez-vous pas compris qu'ils veulent vous manger ?? lol"

"Le moment étrange où ta femme est plus dure à cuire que toi"

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Je peux pas voir à travers mes mains qui couvrent mon visage ! !!!"

"Tu dois tirer sur le zombie droit dans le visage, sinon son visage ressemble à du pico de gallo"

"Personne dans cette série n'a jamais vu un film de zombies ?!"

"Pourquoi Nick porte toujours les habits du vieux ? Tu as le temps de faire une partie complète de Monopoly"

"Que quelqu'un m'explique pourquoi ils continuent d'essayer de parler aux zombies comme s'ils n'avaient pas vu qu'ils venaient de manger un chien ! "

Les tweets s'enchainent sur Twitter et ne manquent pas de commenter absolument tout concernant la série, mais ce qui revient le plus c'est bien le manque de connaissance des personnages face aux zombies. Il semblerait que leur inexpérience agace au plus au point les Twittos. Un exemple parmi tant d'autres : "OH MON DIEU CES GENS N'ONT-ILS JAMAIIIIIIS ENTENDU PARLER DE ZOMBIES ? COMMENT PEUVENT-ILS ÊTRE SI CULTURELLEMENT IGNORANTS ? POURQUOI CETTE IDÉE TE PARAIT-ELLE SI ETRANGERE ?" Les producteurs de la série avaient prévenu que les personnages seraient démunis face aux zombies. Et ils n'ont pas menti comme le prouve cet épisode 3 de Fear The Walking Dead.