Fear The Walking Dead : Kim Dickens, aka Madison, répond aux questions que l'on se pose (spoiler)

Ecrit par

Après la diffusion du pilote de Fear The Walking Dead, des questions subsistent. Alors quoi de mieux que de demander à Kim Dickens, interprète de Madison, les réponses ?

Dans la nuit de dimanche à lundi, était diffusé l'épisode 1 de Fear The Walking Dead (récap et critique à lire) en France. Aux États-Unis, la nouvelle série dérivée de The Walking Dead a réuni 10,1 millions de téléspectateurs, battant le précédant record pour un lancement de série sur la chaîne AMC détenu par Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad et ses 6,88 millions de téléspectateurs. Et afin d'en savoir plus sur la série et ce premier épisode, le Huffington Post s'est entretenu avec Kim Dickens, interprète de Madison, la mère de famille et conseillère d'orientation du lycée. Évidemment, l'actrice doit répondre à cette question "Vous êtes-vous fait mordre par Calvin ?" Sans détour, elle explique : "Il ne semble pas que mon personnage se fasse mordre. C'est certain." En revanche, selon elle, "nos personnages sont naïfs au sujet des dangers et de ce qu'il se passe. Donc nous nous rapprochons dangereusement d'eux."

Dans la série, et pour apporter de la tension dramatique, les relations entre les enfants de Madison et leur beau-père, Travis, sont très mauvaises, alors que même que celui "semble cool". "Je ne sais pas s'ils le détestent. Je pense que c'est une sorte de drames quotidiens inhérents au fait d'avoir des adolescents. Il y a une nouvelle autorité dans la maison et tout le monde doit s'y adapter" tempère Kim Dickens. Quant au symbole intriguant que dessine le copain d'Alicia, la fille de Madison, sur son bras, "c'est entre elle et son petit-ami". Visiblement amusé et inspiré par la série, le journaliste demande ensuite à l'actrice si l'on verra des zombie végétariens comme c'est la mode à Los Angeles, ville où se déroule la série, d'expliquer ce que sont des viscères ou s'il est plus difficile de combattre des zombies ou d'élever des ados. Rien n'est dit en revanche sur la folle théorie de Fear The Walking Dead qui rejoint celle de TWD.

Source : Huffington Post