Fear The Walking Dead : Greg Nicotero parle déjà de la saison 2 !

Ecrit par

Alors que la saison 1 n'a toujours pas fait son apparition sur nos écrans, le producteur exécutif de Fear The Walking Dead, Greg Nicotero, a déjà évoqué la trame de la saison 2 ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

Zombies, zombies, zombiiiiiies ! The Cranberries le chantait déjà de fort belle manière en 1994, mais jamais cela n'aura été autant d'actualité. Avec cinq saisons de The Walking Dead au compteur et une sixième prévue pour le mois d'octobre, AMC exploite déjà plus que de raison le filon des morts-vivants et contente ainsi chaque année des millions de fans du genre à travers le monde. Dès lors, nous étions en droit de penser qu'ils s'en tiendraient là, mais que nenni ! Nous vous en parlons déjà depuis un petit moment sur VirginRadio.fr, le spin-off de TWD, Fear The Walking Dead, s'apprête à débarquer sur nos écrans, le 23 août pour être précis. La diffusion du premier épisode se fera même en simultané en France ! Mais alors que les producteurs de la série n'ont aucune idée du succès que pourrait avoir - ou ne pas avoir - la série, une saison 2 est déjà prévue, et le tournage est déjà planifié de A à Z !

Fear The Walking Dead : Greg Nicotero parle déjà de la saison 2 !

"Nous allons commencer à tourner le premier des 15 épisodes de la saison 2 aux alentours du mois de novembre ou décembre", confiait ainsi Greg Nicotero, producteur exécutif et responsable des effets spéciaux de la série, à DailyDead lors de la dernière Comic-Con. "Je dirais que le but est d'avoir une série de zombies à la TV 52 semaines par an". Rien que ça ! Si The Walking Dead occupe les écrans de début octobre à fin mars, nous devons donc nous attendre à voir Fear The Walking Dead et ses 15 épisodes prendre le relais d'avril à septembre dès la saison 2 ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. En attendant, comme sa grande soeur, FTWD se contentera de six épisodes pour sa première saison, saison qui se terminera le 4 octobre, une semaine très exactement avant le retour de Rick, Daryl, Michonne et toute la clique ! Mais cette année au moins, nous n'aurons pas à attendre octobre pour avoir notre dose hebdomadaire de zombies, et on a déjà hâte de voir le spin-off ! Regarderez-vous Fear The Walking Dead ?

Source : Dailydead - Crédit : AMC