Fear The Walking Dead : Flight 462, le spinoff officialisé !

Ecrit par

Alors que la première saison de Fear The Walking Dead va s'achever ce dimanche, le spin-off de la série, nommé Fear the Walking Dead : Flight 462, vient d'être officialisé par AMC.

En quelques épisodes, Fear The Walking Dead a su s'imposer sur le petit écran américain avec de bonnes audiences et des critiques positives. Du côté de la chaîne AMC on croit également à cette série dérivée puisque dès l'été, soit avant la diffusion de la série, une seconde saison, composée de 15 épisodes avait déjà été commandée. Il y a quelques semaines, au début du mois de septembre, on apprenait qu'un spin off de Fear The Walking Dead et The Walking Dead allait voir le jour pour trouver un nouveau personnage. La chaîne AMC vient d'officialiser ce spin-off, dévoilant au passage quelques informations précieuses.

Fear The Walking Dead : Flight 462, le spinoff officialisé !

Nommé Fear the Walking Dead : Flight 462, ce spin off sera diffusé tous les dimanches, dès le 4 octobre pour le season finale de FTWD puis lors de la reprise de la saison 6 de The Walking Dead le 11 octobre prochain, entre deux publicités. Il consistera en 16 épisodes de 1 minute chacun et se déroulera dans un avion. Ce huit clos aérien présentera un groupe de passagers qui découvre un passager infecté d'un virus. Le but de cette série ? L'un des personnages va survivre et sera intégré au casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead.

Source : AMC

3 commentaires
  • Signaler
    quelqu'un peut me dire si pisay pao intergrera le casting ou pas d'une serie walking dead j'ai vue ca la http://spinoff.com icbookresources.com/ 2015/09/11/on-syfys- z-nation-pisay-pao-j oins-the-ranks-of-th e-walking-dead/
  • Signaler
    Bien vu, merci. C'est modifié !
  • Signaler
    Bonjour. Le premier webisode sera mis en ligne le 4 octobre sur le site d'AMC, le jour du final de Fera The Walking Dead et non au début de la S06 de The Walking Dead "The first Flight 462 installment will debut on AMC.com on Sunday, Oct. 4 — the same day as Fear‘s Season 1 finale". Voila ^^