Fear The Walking Dead : Épisode 6, la bande annonce du season finale

Ecrit par

Le season finale de la première saison de Fear The Walking Dead arrive. C'est ce soir, sur AMC, que sera diffusé l'épisode 6. Bande-annonce.

Six épisodes et puis s'en va. Débutée 23 août dernier avec un carton d'audience et le record du meilleur lancement pour une série télé sur une chaîne du câble, la première saison de Fear The Walking Dead se termine ce soir. En six épisodes, la série dérivée de The Walking Dead a réussi à s'imposer sur le petit écran tant en terme d'audience que de satisfaction du public. Sur Allociné, la série obtient une note de 4,1/5 de la part des téléspectateurs, 80% de taux de satisfaction sur Rotten Tomatoes et une note de 7,8/10 pour les internautes du site référence imdb. Ce dernier épisode, dont voici la bande annonce ci-dessous, saura-t-il combler les attentes ?

Le season finale se nomme The Good Man et viendra clore cette première saison. Mais que les fans de zombies se rassurent, le gore continue. Dès le 4 octobre, AMC va diffuser Fear The Walking Dead : Flight 462, un spin off dérivé de la série qui aura pour but de trouver un personnage pour la saison 2, déjà commandée. Aussi la saison 6 de The Walking Dead avec de nouveaux personnages reprendra le 11 octobre sur AMC. Les zombies font recette, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.