Fear The Walking Dead Épisode 3, le trailer dévoilé

Ecrit par

Après une pause d'une semaine, le nouvel épisode de Fear The Walking Dead sera diffusé ce dimanche aux États-Unis. Découvrez la bande annonce de cet épisode 3.

Fin août, Fear The Walking Dead débutait sur la chaine câblée américaine AMC. Série dérivée de The Walking Dead, la série de zombies et de survie qui fait les beaux jours de la chaîne depuis plusieurs années, Fear The Walking se place ni comme un prequel ni comme un véritable spin-off. Les producteurs l’ont rappelé, il s'agit de la même thématique, rien de plus. Et il faut dire que les séries d'horreur et de morts vivants ont la côte ces dernières années ; le succès d'audience des deux premiers épisodes de Fear The Walking Dead le prouve. Aussi, d’autres séries gores sont programmées cette année, de Scream à Scream Queens en passant par la nouvelle saison de American Horror Story. Ce dimanche, place à l'épisode 3 de Fear The Walking Dead.

Dans la bande annonce dévoilée par AMC, les protagonistes sont toujours autant dans la panade et l'apocalypse semble en bon chemin. Des cris, des coups, de l’hémoglobine et des zombies, évidemment, Fear The Walking Dead réserve de belles surprises pour son retour à l'antenne après une pause d'une semaine qui aura certainement impatienter les spectateurs. Et méfiance à ceux qui serait tentés par le téléchargement illégal de Fear The Walking Dead, AMC vous a dans le viseur.