Fear The Walking Dead : Épisode 1, les 3 premières minutes dévoilées en vidéo (spoiler)

Ecrit par

Les 3 premières minutes du pilote de Fear The Walking Dead ont été diffusées sur la toile. Si vous n'aimez pas les spoilers, passez votre chemin. La vidéo sur VirginRadio.fr

C'est ce dimanche 23 août que Fear The Walking Dead débutera aux États-Unis et en simultané en France. La série dérivée de The Walking Dead se passe à Los Angeles et suit le quotidien d'une famille recomposée qui va devoir survivre à une apocalypse de zombies, sans même avoir identifié le mal qui ronge les habitants. Les épisodes 1 et 2 de Fear The Walking Dead ont déjà eu le droit à leurs critiques US, et aujourd'hui, vous avez l'occasion de voir les trois premières minutes de la série grâce à AMC, chaîne qui diffuse FTW. Si vous avez suivi le lancement du show, vous savez que la série commence lorsque Nick, le fils junkie de la famille, se réveille et tombe sur le premier zombie de Fear The Walking Dead. Dans une église désaffectée, il recherche son amie Gloria, parmi des cadavres, avant de se rendre compte qu'elle est surement celle qui a causé ces nombreux morts. Les yeux révulsés et le visage en sang, elle dévore un homme mort.

WORLDWIDE EXCLUSIVE: #FearBeginsHere this Sunday at 9/8c.

Posted by Fear the Walking Dead on jeudi 20 août 2015

Si les premières minutes n'en dévoilent pas plus, on sait que Nick prend alors ses jambes à son cou et fuit la jeune femme morte-vivante, avant de se faire renverser par une voiture et de finir à l'hôpital, où personne ne croira à ce qu'il raconte avoir vu. Ce ressort scénaristique n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui de la série originale et du coma de Rick. C'est pourquoi, une folle théorie sur Fear The Walking Dead a vu le jour, expliquant que Nick aurait pu rester dans le coma et que la série ne raconte donc que ce qu'il "voit" dans son coma. On n'est pas prêt d'avoir la réponse, mais dès dimanche, vous pourrez suivre la survie de la famille.

Source : FTWD Facebook