Fear The Walking Dead : Deux nouveaux extraits dévoilés !

Ecrit par

Pour faire patienter les fans à quelques semaines du lancement de la série, AMC a dévoilé deux nouveaux sneak peek de Fear The Walking Dead !

Aaaah l’été… Une saison qui rime avec soleil, farniente, vacances mais aussi …zombies ! Pour tout bon fan de The Walking Dead, le mois d’août 2015 marquera avant tout l’arrivée sur AMC du très attendu spin-off de la fameuse série initiée par Robert Kirkman. Intitulé Fear The Walking Dead, le show prendra place à Los Angeles, aux prémisses de l’apocalypse zombie. Pour faire patienter les fans de walkers, AMC a décidé de dévoiler au compte-gouttes de nombreuses informations et vidéos sur sa série à venir. Après la nouvelle affiche qui promet des zombies en maillot de bain et la diffusion d’un premier teaser video la semaine dernière, voilà que la chaine nous propose non pas un, mais bien deux nouveaux extraits ! Des sneak peek une nouvelle fois très courts, mais qui donnent néanmoins un petit aperçu de l’ambiance de FTWD. A découvrir tout de suite sur Virginradio.fr !

Fear The Walking Dead : Deux nouveaux extraits dévoilés !

Le premier extrait met en scène la jeune maîtresse Madison face à un homme qui semble être le directeur de l’école. Alors qu’il lui explique qu'il ne veut pas avoir de nouvelles "victimes" de l’épidémie sur les bras, Madison lui répond d'un air décontracté qu’elle s’est déjà faite vacciner ... contre la grippe ! Une scène qui peut paraître anodine et risible lorsque l'on connait les ravages causés par le virus à l'origine de The Walking Dead, mais qui montre pourtant le coté très réaliste de la série : les protagonistes sont loin, très loin d’être inquiets face à cette étrange maladie qui touche peu à peu les habitants ! A leur grand dam...

Fear The Walking Dead : Deux nouveaux extraits dévoilés !

Le second extrait, bien que tout aussi court, semble déjà bien plus porteur de sens. Dans une ambiance que l'on sent immédiatement bien plus pesante, on peut apercevoir des photos d'enfants disparus, accompagnées de bouquets de fleurs, placardées un peu partout dans la ville. Les premières victimes de l'épidémie ? Probablement. Madison, dont la sérénité semble s'être éclipsée, apparait crispée, perdue dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle aperçoive au loin une silhouette étrange, désarticulée qui déambule péniblement. Une démarche que les fans de The Walking Dead connaissent bien ! Se pourrait-il qu'il s'agisse là de la toute première apparition d'un walker ? Réponse dès le mois d’août prochain, sur AMC. Qu'attendez-vous du spin-off ?

Source : AMC - Crédit : AMC

1 commentaire
  • Signaler
    Le teaser existe aussi en version en VOSTFR : https://www.youtube. com/watch?v=jCZMZeRk Vks Vous pourriez mettre les bandes annonces de FTWD et The Walking Dead en VOSTFR si c'est possible pour vous, on comprendrait mieux comme ça et pas tout le monde ne parle anglais en plus, et je crois que certaines chaînes comme "The Walking Dead - France" le font dès la sortie des trailers ^^ En tout cas merci à vous, super article :D