Fear The Walking Dead : Comment s'appelleront les zombies ?

Ecrit par

Vous vous posiez la question ? On a trouvé des éléments de réponse. Comment les personnages de Fear The Walking Dead appelleront-ils les zombies ? VirginRadio.fr vous en dit plus.

Dans la série The Walking Dead, tout comme dans les comics qui lui donnent son origine, les personnages n'appellent pas les morts-vivants des "zombies'. La raison invoquée par Robert Kirkman est simple : dans son monde, il n'existe pas de films de zombies, les personnages ne savent donc pas de quoi il s'agit et n'ont pas connaissance de ce mot. Alors, forcément, ils les appellent les "walkers", les "roamers", les "lurkers", "biters" j'en passe et des meilleures. Vous n'êtes pas sans savoir que la série The Walking Dead aura son propre spin-off, intitulé Fear The Walking Dead, cet été sur la chaîne câblée AMC. Situé à Los Angeles, il se déroulera au début de l'Apocalypse. Mais comment les personnages appelleront-ils les zombies ? Une question à laquelle Dave Erickson, scénariste et producteur, nous donne des éléments de réponse.

Fear The Walking Dead : Comment s'appelleront les zombies ?

"J'adore le fait que dans les comics et dans la série originale, le langage et l'argot varie selon la communauté, la ville, l'état ou s'il s'agit de marcheurs ou de mordeurs. Les noms avec lesquels nous allons jouer sont assez liés à l'expérience de nos personnage alors que l'histoire démarre. C'est à dire qu'il semble s'agir d'un virus, c'est une contamination, alors sont-ils infectés ? Ça commencera par ça au début et je pense que nous approcherons quelque chose d'un peu plus apocalyptique." Au début de Fear The Walking Dead, on peut donc s'attendre à ce que les zombies soient appelés des infectés ou des contaminés, mais durant la première saison, leur nom pourrait évoluer. D'ici là, découvrez ce que dit Robert Kirkman du spin-off Fear The Walking Dead. Quel serait un bon nom pour les zombies de Fear The Walking Dead selon vous ?

Source : The Inquisitr - Crédit : AMC