Fear The Walking Dead : Alicia et Nick, un duo d'ados explosif

Ecrit par

Robert Kirkman dévoile de nouvelles photos et de nombreuses infos sur les nouveaux personnages de la série. VirginRadio.fr vous parle du duo formé par Nick et Alicia. Ils sont frère et sœur et pourtant tout les oppose !

C'est le producteur exécutif Robert Kirkman, à qui l'on doit déjà les comics The Walking Dead, qui s'exprime au micro du site Entertainment Weekly au sujet de sa nouvelle série en production actuellement : Fear The Walking Dead. Hier, nous évoquions l'embauche d'une nouvelle actrice dans le spin-off. Aujourd'hui, le gourou des zombies revient sur les différentes personnalités que nous retrouverons dans la série. Avant d'en lire plus, voici un article pour faire le point sur le casting des personnages principaux de Fear The Walking Dead. Maintenant que tout le monde sait qui est qui. Pour Robert Kirkman "Alicia est notre adolescente atypique. Elle excelle à l'école, elle s'apprête à entrer à l'université. Elle est très autonome et indépendante. C'est un peu la fille et l'étudiante modèle." Alicia est jouée par Alycia Debnam Carey (Into The Storm). Mais y a-t-il une place pour les étudiantes modèles dans l'Apocalypse zombie ? Une question à laquelle on ne préfère pas imaginer la réponse...

Fear The Walking Dead : Alicia et Nick, un duo d'ados explosif - photo
Fear The Walking Dead : Alicia et Nick, un duo d'ados explosif - photo

"Nous avons Nick (joué par Frank Dillane) qui est en gros le pire cauchemar des parents. Il a quitté l'université, a eu beaucoup de problèmes et a été mêlé à de sales histoires, c'est clairement un enfant à problème. C'est d'autant plus exacerbé qu'il est mis à côté de sa sœur parfaite qui semble n'avoir rien de négatif dans sa vie. Mais ce n'est pas vraiment le cas, c'est simplement sa perception [ndlr : de sa sœur]." Voilà donc le cocktail explosif que prépare Kirkman pour ces adolescents qui n'ont a priori rien en commun. "Ils s'aiment parce qu'ils sont frère et sœur mais dans un certain sens, ils sont presque leurs pires ennemis parce que l'un gâche tout alors qu'elle essaie d'accomplir quelque chose et aller à l'université, tandis que l'autre la voit comme un rappel de tout ce qu'il n'est pas. C'est une dynamique intéressante." A n'en pas douter Robert ! Nous vous parlerons bientôt des parents, Madison et Travis, dans un nouvel article mais avant cela, sachez que la date de sortie de Fear The Walking Dead se précise ! Vous regarderez Fear The Walking Dead cet été ?

Source : Entertainment Weekly - Crédit : AMC