Fauve retrace les Nuits Fauves 2015 en vidéo

Fauve et leurs nuits fauves
Ecrit par

Fauve nous régale d'une vidéo sur l'ambiance des premières Nuits Fauves 2015, leur tournée ! VirginRadio.fr vous dévoile en images ce que ça donne...

Les Nuits Fauves 2015 sont en marche. Le collectif Fauve, vient de dévoiler une vidéo intitulée "Village" sur son site, une pâtisserie dont les membres du groupe ont le secret. De quoi donner une idée de ce que peut être l'ambiance pendant les concerts de "ces premières Nuits Fauves"... Et les images parlent d'elles-mêmes ! Un public fidèle et une équipe de choc semblent être là pour les soutenir tout au long de leur tournée. On vous parlait déjà du concert de Fauve au Bataclan, qui avait électrisé son public... Toujours à visage couvert, le collectif montre quand même ce que ça donne d'être à leurs côtés. VirginRadio.fr vous dévoile la pâtisserie "Village" ci-dessous.

S'il y a un groupe/collectif qui réussit à donner un sentiment de communauté à ses fans, c'est sans doute Fauve, à l'affiche du Sziget Festival 2015 ! D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si la pâtisserie s'appelle "Village". On peut y constater combien la proximité avec son public est importante. Alors en attendant de nouvelles Nuits Fauves 2015 fin avril à Lille, Nantes et Lorient (toutes les prochaines dates de concert sont par ici), on vous conseille de vous plonger dans ces images, histoire de vous mettre dans le bain. Plongerez vous dans les Nuits Fauves ?

Crédit : FAUVE CORP