Fauve : Jennifer, le nouveau titre inédit de l'album 150.900 dévoilé

Jennifer, un nouveau titre en écoute
Ecrit par

Le 1er avril prochain, FAUVE publiera 150.900 - album live excessivement attendu par les fans. A quelques jours de la délivrance, le collectif dévoile Jennifer, un titre qui devrait vous rappeler quelques souvenirs.

150.900 sortira d'ici dix jours mais avant cela, FAUVE continue de préparer le terrain. Le collectif a choisi de s'offrir des vacances, s'est retiré de la scène pour prendre le temps de se remettre de ces tournées intenses mais maintenant, il fait un cadeau aux fans - un album live. Récemment, vous avez d'ailleurs pu voir le clip d'Azulejos ou encore celui de Blizzard ; une façon pour ceux qui y étaient de revivre tous ces moments tandis que ceux qui les ont ratés on pu se faire une idée de la cohésion qui se créait à chaque concert. Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir Jennifer, un titre inédit -ou presque- qui figurera sur cet opus très attendu.

Inédit, ce titre ne l'est pas tant que ça. Disons qu'il n'est jamais sorti en version physique mais que le collectif le jouait sur scène, à ses débuts. Quelque part, cela nous rappelle cette fois où, au zénith, ils avaient eu envie de rejouer 4.000 îles. Bien sûr, Jennifer est à retrouver sur le double disque live qui sortira début avril et en attendant, même si nous adorions nous étendre sur le génie de FAUVE, mieux vaudrait vous laisser vous faire une opinion. Une vidéo, c'est mieux qu'un long discours - il paraît.

Source : FAUVE, Youtube - Crédit : DR