Fauve : Ils chantent Céline Dion a capella !

Fauve chante Céline Dion sous la douche !
Ecrit par

Ils savent décidément se faire remarquer. En interview hier sur France Inter, Fauve a chanté du Céline Dion a capella ! Ecoutez ce grand moment sur VirginRadio.fr.

C'était hier dans Boomerang sur France Inter, le collectif Fauve, invité d'Augustin Trappenard, nous a gratifié d'une belle surprise musicale. On a en effet pu les entendre chanter, a capella s'il vous plaît, une chanson de... tenez-vous bien... Céline Dion ! Non, ce n'est pas une blague, l'animateur nous apprend que "c'est la chanson que vous chantez sous la douche quand vous prenez une douche à trente". Ni une ni deux, le collectif se lance dans une interprétation enjouée du tube de la Québécoise : "Pour Que Tu M'Aimes Encore." La preuve avec le podcast audio ci-dessous !

Rappelons que le nouvel album de Fauve, Vieux Frères, partie 2 sort la semaine prochaine. Nous avons eu l'occasion de le découvrir à plusieurs reprises grâce à quelques titres déjà sortis pour nous mettre l'eau à la bouche. On se souvient par exemple de Sous les Arcades, dévoilé il y a deux semaines déjà mais aussi du morceau Les Hautes Lumières. Une belle façon pour Fauve de nous donner rendez-vous le 16 février prochain pour découvrir l'intégralité de ce nouvel album très attendu. Que pensez-vous de la reconversion québécoise de Fauve ?

Source : France Inter - Crédit : FAUVE Corp