Fauve : Blizzard, le clip live de "150.900" dévoilé

Ecrit par

Fauve est de retour avec un album live "150.900" qui sort dans quelques mois, dont on retrouve le premier clip Blizzard !

Fauve a annoncé son retour, ou presque, il y a quelques semaines avec la sortie de son album live 150.900, dont le nom fait référence aux kilomètres parcourus durant sa gigantesque tournée de trois ans, de 2012 à 2015. « On voulait laisser une trace de ce voyage – physique et psychologique, de cette infinité de moments hallucinatoires et structurants. Une image de ce qu’a été FAUVE sur scène et en tournée », écrivent les gars dans une lettre adressée aux fans. 150.900 n’est pas seulement un album live mais aussi un document, sur lequel on retrouve des morceaux enregistrés en concert bien sûr, des extraits d’interviews, des témoignages des membres de FAUVE Corp pris sur le vif du moment et des inédits. La sortie est prévue pour le 1er avril 2016, et en attendant, on en retrouve un premier extrait, le clip live de Blizzard.

Les Fauve sont connus pour leurs prestations poignantes en live et nous montre toute l’étendue de leur force et de leur talent sur scène dans ce premier clip Blizzard. Sur ces images tournées à Paris et à Nantes, les paroles du titre emblématiques sont pratiquement hurlées par le chanteur et nous touchent en plein cœur. On peut également y découvrir toute la scénographie déployée en concert par le groupe, voir le collectif en concert c’est se laisser embarquer dans un univers singulier comme lors de ce live magistral de Fauve au Zénith de Paris. Rendez-vous donc le 1er avril pour l'intégralité du projet 150.900, le dernier album avant une longue pause.