Fauve à l'affiche du Sziget Festival 2015

Une superbe opportunité pour le collectif français
Ecrit par

Le collectif français Fauve s’exporte ! Le groupe fait parti de la programmation du prochain Sziget Festival qui aura lieu cet été à Budapest !

Après avoir électrisé le public du Bataclan, Fauve se prépare à débarquer en Hongrie, pour participer au Sziget Festival. L’édition 2015 du célèbre festival aura lieu du 10 au 17 août prochain et voit sa démentielle programmation un peu plus renforcée par l’arrivée de Fauve ! Le Sziget Festival est l’un des plus gros événements musicaux en Europe, et la participation de Fauve à cette édition peut permettre au collectif de se faire un bon coup de pub à l’international. Festival adoré par les artistes et par le public, le Sziget ne cesse de monter en puissance ces dernières années, au point que certains fans affirment qu’il est actuellement le meilleur festival européen, qu'il serait devenu supérieur à Glastonbury, le mythique festival anglais.

Il faut également savoir que le Sziget est un des festivals étrangers les plus appréciés par les francophones. En effet, ils sont environ 10 000 à s’y rendre chaque année, sur un total de 400 000 festivaliers. Fauve pourra donc compter sur le soutien d’un public qui comprendra ses textes. Le groupe vient rejoindre une programmation déjà pléthorique, jugez plutôt : Robbie Williams, Florence + The Machine, Alt-J, Martin Garrix, Jungle, Milky Chance, Dropkick Murphys, Paloma Faith, Selah Sue, Vitalic et bien d’autres ! Mais à la rédaction de VirginRadio.fr on est prêt à parier que Fauve n’aura aucun mal à se faire une place de choix entre ces grands noms internationaux ! En attendant le Sziget, Fauve nous avait confié qu'il préparait des Nuits Fauves pour bientôt ! Aimeriez-vous vous rendre au Sziget 2015 ?

Source : Sziget Festival - Crédit : FAUVE Corp