Fan de Pokemon Go, il transforme son chien en Pikachu

Ecrit par

Bon. Nous pensions sincèrement que les accros de Pokémon Go ne pourraient pas aller plus loin mais visiblement, nous avions tort. Et cette fois, un palier a été franchi explications.

Depuis la sortie de Pokémon Go, difficile de faire un pas sans capturer un Pokémon ou entendre parler de la fameuse application. Ainsi, on recense par exemple un homme qui a quitté son job pour devenir dresseur à plein temps, des policiers qui rusent pour attraper les méchants ou encore les meilleures techniques de dragues listées par les dresseurs. Pouvaient-on faire pire ? Probablement pas. Et pourtant, cet homme a poussé le bouchon encore plus loin en transformant son chien en Pikachu.

Pokémon Go : Il transforme son chien en Pikachu... par nonstopzappingofficiel

Vous ne rêvez pas, un fan de Pokémon Go a entièrement transformé son chien en Pikachu. La couleur jaune flashy, les joues rouges et les bandes marrons, rien n'est oublié. Parce que la bêtise humaine n'a pas de limite, le processus a été filmé pour mieux être diffusé sur les réseaux sociaux. "Ils transforment leur chien en Pikachu", est-il précisé sous la vidéo. Alors effectivement, on peut en rire. Mais avec tout ça, le maître de l'animal se voit accusé de cruauté par les internautes. On récolte ce que l'on sème et parfois, il n'y a pas que des bonnes surprises.

Source : Non stop zapping, facebook