Fall Out Boy : Un nouvel album en préparation ?

Ecrit par

Le week en dernier, Fall Out Boy se produisait au Leeds/Reading festival (en Angleterre), l'occasion pour NME de poser quelques questions au frontman du groupe.

American Beauty/American Psycho est le dernier album en date de Fall Out Boy et le groupe l'aura usé jusqu'à la corde. D'abord, ils ont l'emmené en tournée (en passant même par la France) avant de le faire rééditer. La nouveauté ici, c'est que chaque titre a eu droit à une version remixée dans le genre hip-hop. Ce week end, Fall Out Boy a livré le dernier concert défendant cet album lors du Leeds/Reading Festival et ce fut l'occasion pour NME de parler un peu frontman - Pete Wentz. Bonne nouvelle, Fall Out Boy en a encore dans les amplis.

"Ne prenez rien de tout ça pour acquis" - Pete Wentz

A écouter le bassiste, Fall Out Boy devrait bientôt "revenir avec de nouvelles musiques". Depuis le hiatus, la formation a pris un virage artistique conséquent, transformant sa musique en quelque chose de plus percutant. En sera t-il de même avec le prochain opus ? Dans la mesure où ils n'ont jamais cessé d'évoluer, nous sommes en droit de nous interroger. Fall Out Boy n'est pas le genre à faire deux fois la même chose ( ils l'ont prouvé) et même si le concert de ce week end fut le "dernier du cycle American Beauty/American Psycho", on ne peut qu'avoir hâte de les retrouver sur scène avec un prochain opus. Aussi, notez qu'ils ont enregistré un titre pour la bande originale de Ghostbusters et si vous ne l'avez toujours écouté, vous devriez !

Source : Twitter, NME