Fall Out Boy : Uma Thurman, le clip dévoilé

Ecrit par

Parce qu'il faut toujours bien commencer le week end, VirignRadio.fr vous propose de découvrir le dernier clip de Fall Out Boy, Uma Thurman. Un conseil, accrochez-vous.

American Beauty/American Psycho est dans les bacs depuis quelques mois et le groupe continue de le promouvoir. Au compteur de Fall Out Boy, il y a déjà deux clips et aujourd'hui, VirginRadio.fr vous fait découvrir le troisième. Dans Centuries, Pete Wentz et sa bande se transformaient en gladiateurs pour mieux échanger leurs spartiates avec des baskets pour le clip d'Irresistible. Adeptes des clips complètement barrés, ils ont de nouveau frappé avec Uma Thurman et encore une fois, ils nous surprennnent.

Imaginez-vous être embauché comme assistant de Fall Out Boy. Avouez, ce serait le rêve. Pour Sarah (la jeune fille du clip), il devient réalité. Le truc, c'est qu'elle était loin d'imaginer que son nouveau job lui ferait promener un zèbre, faire du karaoké avec Patrick Stump ou encore s'essayer au rallye avec Pete Wentz. Oui, il y a des jobs plus cool que d'autres, la vie est ainsi faite. Veritable métaphore de la décadence Américaine, le clip d'Uma Thurman ne laisse pas indifférent : au mieux, on rit comme jamais (surtout lorsque Brendon Urie débarque de nulle part pour jouer au paint ball) et au pire, on reste devant son écran à se demander comment est-ce qu'ils ont bien pu avoir une idée pareille. Après, mention spéciale au char d'assaut présent à la fin du clip : celui-là, on ne l'avait pas vu venir. Fall Out Boy seront à Paris le 19 octobre prochain pour un concert à l'Olympia et devenez quoi, nous avons de quoivous convaincre d'aller les voir en live. Avec la chance, ils auront ressorti un clip aussi dingue d'ici là. Que pensez-vous de ce clip

Source : Fall Out Boy Vevo