Fall Out Boy : Uma Thurman en live au New Year's Rockin' Eve (vidéo)

Ecrit par

2015 a été une grande année pour Fall Out Boy et quoi de mieux que de la clôturer avec un live sur Uma Thurman lors du New Year's Rockin' Eve de Ryan Seacrest ? Virginradio.fr vous dit tout !

Cette année à été riche en rebondissements pour le quatuor rock américain Fall Out Boy. Le groupe formé en 2001 a fait une pause 9 ans plus tard avant de revenir en 2013 sur le devant de la scène avec l'album Save Rock and Roll. Cette année Patrick Stump, Pete Wentz, Joe Trohman et Andrew Hurley ont dévoilé leur septième album studio American Beauty/American Psycho avant que Fall Out Boy ne soit embarqué dans une tournée mondiale dont un concert qui a fait danser l'Olympia. Pour clôturer cette folle année, le groupe a donné une performance sur leur single 'Uma Thurman' à New York le soir du réveillon lors du New Year's Rockin' Eve de Ryan Seacrest, qui a été retransmis en live sur la chaine américaine ABC.

Le 30 octobre dernier, le quator a sorti un album entièrement composé de remix de leur dernier opus, American Beauty/ American Psycho. Nommé American Psycho Again, l'album est une mine d'or pour tous ceux qui ont aimé les titres originaux du nouvel album, où a été ajoutée une touche de hip-hop. En effet cette 'réédition' un peu inhabituelle met en collision les titres rock du groupe version rap. Le groupe a su s'entourer à cette occasion des meilleurs rappeurs du moment comme Wiz Khalifa, A$AP Rocky, Juicy J ou encore Joey Bada$$. La formation rock adore les remix et avait en effet déjà collaboré un peu plus tôt dans l'année avec la chanteuse Demi Lovato sur 'Irresistible', dont le clip devrait être dévoilé très prochainement.