Fall Out Boy : Patrick Stump remixe Run Away With Me de Carly Rae Jepsen

Ecrit par

La particularité des membres de Fall Out Boy, c'est qu'ils ont su se séparer pour mieux se retrouver. Chacun d'eux est capable d'avoir ses propres projets et aujourd'hui, Patrick Stump le prouve avec un remix que l'on attendait pas.

Le temps passe incroyablement vite et même si une vieille vidéo des débuts de Fall Out Boy a refait surface, force est de constater qu'ils ne sont plus les ados de Chicago que l'on peut y voir. Le quatuor a grandi et on se souvient que pendant un temps, Fall Out Boy avait choisi de se mettre en hiatus afin d'explorer d'autres horizons. Au cours de cette période, Patrick Stump a sorti un album solo - réussi- et relativement différent que ce qu'il avait pu sortir avec son groupe. Pour preuve, écoutez Spotlight. C'est plus pop, plus électro aussi. Il le cache bien mais Stump est un excellent producteur, capable de passer d'un genre à l'autre avec une aisance déconcertante. Dernièrement, il s'est attaqué à Run Away With Me de Carly Rae Jepsen et le résultat est plutôt bluffant.

Extrait d'E.MO.TION, Run Away With Me est un titre tout aussi efficace que I Really Like You- premier single. Jepsen a toujours livré une pop entêtante et fraîche, le genre de musique qui donne envie de se déchaîner. Alors forcément, lorsqu'elle a sorti quelques remixes de ce même morceau, nous n'avions qu'une hâte, voir ce qu'elle nous réservait. (Notez qu'une première partie est sortie avec Your Type) . La version du leader de Fall Out Boy ne déçoit pas, même si on ne l'attendait pas sur un tel projet. Il nous avait confié avoir demandé à travailler avec Demi Lovato pour la seconde version d'Irresistible et visiblement, cette nouvelle collaboration est toute aussi prometteuse.

Source : Spotify, 604 records