Fall Out Boy : Irresistible, le clip dévoilé

Ecrit par

Que se passe t-il lorsque Fall Out Boy se lance dans un match de Basket ? Réponse dans le dernier clip du groupe. Bien sûr, la vidéo est à voir sur VirginRadio.fr.

Au Royaume de Fall Out Boy, tout est décalé : par exemple, les textes du groupe ne sont pas toujours des plus explicites. Mais depuis le temps, nous sommes habitués à la plume de Pete Wentz. Alors que le dernier album du quatuor est sorti en janvier dernier, il est maintenant temps pour les Américains d'en poursuivre la promotion. Au programme aujourd'hui, le clip d'Irresistible. Vous rêviez de voir Patrick Stump et ses acolytes en sportifs ridicules tout droit sortis des années 90 ? Bonne nouvelle, c'est exactement ce dont il est question dans cette nouvelle vidéo. Après avoir enflammé la scène des Peoples Choice Awards avec Centuries, ils s'attaquent à un terrain de basket. Chez VirginRadio.fr, nous n'aurions pas pu rêver mieux pour terminer la semaine, vraiment.

En matière de clip décalé, ce n'est pas la première fois que Fall Out Boy surprend. En fait, ils ont pas mal de vidéos déjantées à leur actif. Pour rappel, il y a eu les cerfs dans Sugar We're Going Down, les singes dans Thnks Fr Th Mmrs ou encore Hemingway (le chien de Pete Wentz) dans The Take Over. A bien y réfléchir, un match de basket où les supporters encouragent les perdants, c'est tout ce qu'il a de plus normal. D'ailleurs en parlant de supporters, ils seront sans doute nombreux à venir les applaudir lors de leur date parisienne. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : DCD2 records