Fall Out Boy : Irresistible ft. Demi Lovato, le clip dévoilé

Ecrit par

Arrêtez-tout, le clip de la réédition d'Irresistible en duo avec Demi Lovato vient de sortir. Vous aviez aimé le clip de la version originale ? Alors on ne se fait aucun souci, cette video-là devrait combler vos espérances.

Plus tôt cette semaine, Fall Out Boy avait annoncé un duo avec Demi Lovato ; une réédition de leur précédent single Irresistible. Choisi pour être le prochain single du groupe, ce -presque- nouveau titre contribue à défendre American Beauty/ American Psycho, dernier album sorti par la formation en janvier dernier. La bonne nouvelle, c'est que le clip du morceau est officiellement sorti sur la toile et que comme toujours, Fall Out Boy a su surprendre. Pour Uma Thurman, ils torturaient une stagiaire (quoi, conduire des voitures de sport et obéir à Pete Wentz ne doit pas être si horrible que ça) et pour la version originale d'Irresistible, les quatre musiciens de glissaient dans la peau de loosers se donnant en spectacle sur un terrain de basket. Clairement, nous avions ri. Là, les loosers ont fait place à Doug le chien et très franchement, c'est le genre de chose qui peut faire une journée.

Irresistible (avec Doug le chien) ft. Demi Lovato

Parce qu'ils ne font pas les choses à moitié, Pete Wentz et sa bande ont glissé quelques références à leurs singles passés. Ainsi, ne vous étonnez pas si vous voyez ce fameux Doug porter des oreilles de cerfs ; c'est l'effet Suger, We're Going Down. Aussi, on note un clin d'oeil à Centuries. Musicalement, Demi Lovato apporte quelque chose en plus au titre. D'abord, la chanteuse commence doucement en se contentant des back-ups mais progressivement, elle s'impose et donne de la voix. Le résultat est, reconnaissons-le, plutôt réussi. Habitués aux duos, les américains avaient récemment joué Staying Out All Night avec Wiz Khalifa et nous n'avons qu'une hâte, voir ce que ce nouveau featuring donne en live.

Source : Fall Out Boy Vevo