Fall Out Boy ft. Demi Lovato, Irresistible en live chez Ellen Degeneres

Ecrit par

Vous le savez, Fall Out Boy a réédité son titre Irresistible avec Deme Lovato. Après un clip audacieux, voici la version live.

En 2015, Fall Out Boy a sorti l'un des ses albums studios les plus réussis (American Beauty/American Pscyho) et très vite, le quatuor a montré qu'il en avait encore des les amplis. Après une tournée, quelques clips hilarants (Cf Uma Thurman, par exemple) et une promotion intensive, le groupe a finalement choisi de sortir une nouvelle version de son album en octobre dernier. Aussi, ils en ont profité pour élaborer une réédition d'Irresistible en featuring avec Demi Lovato. Très franchement, le clip nous nous avait déjà séduits. Mais en live, c'est incroyable.

Demi Lovato a bien grandi depuis l'ère Disney. Ca, elle l'a prouvé à maintes reprises. Mais lorsqu'on regarde cette version live d'Irresistible (donnée sur le plateau du Ellen Show), on doit se rendre à l'évidence - Demi Lovato a une voix capable de faire trembler les murs. Pour être tout à fait honnête, on en oublierait presque la version originale tant la chanteuse s'est appropriée le titre. Les plus perplexes n'auront qu'à regarder la prestation en boucle pour se convaincre mais en ce qui nous concerne, c'est déjà fait.

Source : Ellen Tube