Fall Out Boy : Centuries en live pour les MTV Movie Awards 2015

Ecrit par

Hier soir, les fameux MTV Movie Awards avaient lieu aux Etats-Unis. Pour l'occasion, Fall Out boy est monté sur scène et s'est même offert un featuring avec Fetty Wap. Retriouvez la vidéo sur VirginRadio.fr.

Ce week end fut chargé aux Etats-Unis. D'abord, le festival Coachella s'ouvrait, réunissant bon nombres d'artistes et des milliers de festivaliers. Aussi, la cérémonie des MTV Movie Awards se déroulait avec parmi ses invités, Fall Out Boy. Lors de la cérémonie, le groupe originaire de Chicago a investi la scène, livrant un live incroyable de Centuries. Vous vous souvenez de Centuries pour les People's Choice Awards ? Cette fois, ils ont fait mieux puisqu'ils ont enchaîné avec Trap Queen, en featuring avec Fetty Wap.

American Beauty/ American Psycho est sorti il y a quelques mois et le groupe n'en finit plus de le promouvoir. La semaine dernière, il jouait lors d'un match de base ball par exemple. En octobre prochain, ils se produiront la mythique scène de l'Olympia et une chose est sûre, il faudra s'attendre à du grand Fall Out Boy. Qu'on se le dise, Pete Wentz et ses acolytes ne font jamais les choses à moitié. Sérieusement, la vidéo ci-dessus ne vous a t-elle pas convaincus ? Que pensez-vous de ce live ?

Source : youtube/se7en