Fall Out Boy : Centuries en live à Wrighley Field

Ecrit par

Ils s'étaient faits discrets ces dernières semaines. Or aujourd'hui, les Américains de Fall Out Boy sont revenus sur le devant de la scène. Tout de suite, VirginRadio.fr vous propose de voir Centuries en live lors de la mi-temps d'un match de base ball.

Lors de la sortie d'American Beauty American Psycho, VirginRadio.fr imaginait que c'était un album fait pour les stades. Or il y a trois jours, Fall Out Boy l'a prouvé en se produisant au cours d'un match de Baseball. A la mi-temps, le groupe originaire de Chicago a investi la scène pour mieux offrir Centuries dans une version live des plus appréciables. Ce single est de loin l'un des meilleurs titres de l'album (pas étonnant que le groupe l'ait choisi pour porter l'opus) et clairement, on ne pouvait pas imaginer meilleur morceau pour accompagner une rencontre sportive. Encore une fois Pete Wentz et ses acolytes ont livré une performance énergique qui leur est propre et chez VirginRadio.fr nous n'avons qu'une hâte, les voir jouer lors de leur passage à Paris en octobre prochain.

En matière de live, Fall Out Boy n'a plus rien à prouver. Les tournées du groupe ont toujours affiché complet et lorsqu'ils sont sur scène, ils savent se défendre. Que ce soit sur un plateau de télé, devant une foule déchainée ou en plein milieu d'un stade, le groupe assure. Lorsqu'ils sont revenus après une longue pause, personne ne croyait vraiment qu'ils parviendraient à revenir complètement. Avec cette performance, ils montrent de nouveau que les mauvaises langues avaient tort et que si on ne se souvient d'eux pendant encore quelques siècles, ils nous marqueront au moins pour les années à venir. Que pensez-vous de cette performance ?

Source : Sam's Secret Collection