Fall Out Boy : "Avec Dance Dance, on a vraiment trouvé notre voie"

Ecrit par

Lors de leur passage à Paris à l'occasion de leur unique concert à l'Olympia, Fall Out Boy a pris le temps de répondre aux questions de VirginRadio.fr. Découvrez sans plus attendre leur interview exclusive !

En ce moment, tout va bien pour les américains de Fall Out Boy. Le 30 octobre dernier, le quator a sorti un album entièrement composé de remix de leur dernier opus, American Beauty/ American Psycho. Intitulé American Psycho Again, l'opus est une mine d'or pour tous ceux qui ont aimé Irresistible, Uma Thurman ou encore Centuries. Parce qu'ils se sont entourés des rappeurs les plus en vogue du moment, Pete Wentz et sa bande offrent là une version novatrice de l'album sorti il y a presque un an. Alors qu'il étaient en tournée en Europe, ils ont fait escale à Paris pour donner un concert incroyable à l'Olympia et avant de retourner le boulevard des Capucines, Joe Trohman et Patrick Stump ont répondu à nos questions.

Fall Out Boy : "Avec Dance Dance, on a vraiment trouvé notre voie"

Que ce soit leur collaboration avec Demi Lovato sur Irresistible ou encore leur façon d'aborder ce dernier album, le duo a passé en revue avec nous tout ce qu'il ont vécu au cours des derniers mois. L'aventure ne s'arrête pas là puisqu'il repartiront en tournée avec PVRIS et Awolnation ; seuls les Etats-Unis en profiteront, malheureusement. Aussi, Fall Out Boy devrait écumé les tapis rouge d'ici peu puisque le groupe est notamment nommé aux American Music Awards qui se tiendront le 22 novembre prochain. Alors même s'ils feraient de très mauvais programmateurs radio, on les pardonne ; Fall Out Boy reste incroyable sur scène et c'est tout ce que l'on demande aux quatre américains.

Source : VirginRadio.fr - Crédit : meltygroup