Falcon et le Soldat de l’Hiver, la toute nouvelle série Disney+ Original des studios Marvel débarque le 19 mars sur la plateforme !

Ecrit par

Et c'est l'évènement de ce mois de mars. 

Après nous avoir offert l'excellente et audacieuse série WandaVision, Disney+ réitère avec une toute nouvelle pépite signée Marvel : Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Cette série Disney+ Original comporte pas moins de 6 épisodes et s'inscrit dans la Phase 4 du mythique MCU. L'on y retrouve Sam et Bucky qui, après les évènements d'Avengers : Endgame vont faire équipe.

Au casting de cette toute nouvelle série des studios Marvel, nous retrouvons ainsi Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson alias Falcon et Sebastian Stan dans celui de Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver. Les deux hommes, qui se sont retrouvés à la toute fin d’Avengers : Endgame, se lancent dans une aventure autour du monde qui va mettre leurs ressources – et leur patience – à rude épreuve. Daniel Brühl (le Baron Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter) et Wyatt Russell (John Walker) sont également au générique de cette série en six épisodes réalisée par Kari Skogland sur un scénario de Malcolm Spellman.

Falcon et le Soldat de l’Hiver est à découvrir sur Disney+ , dès le 19 mars.

Source : Disney+, Marvel