Fakear, Radiohead, Justin Timberlake... les clips de la semaine !

les clips de la semaine !
Ecrit par

Parce qu'un long week end appelle à s'éloigner des écrans, peut-être n'avez vous pas encore eu le temps de jeter un oeil aux clips sortis cette semaine. Pour la session de rattrapage, c'est par ici.

Pour une fois, il nous faut reconnaître que cette semaine, nous avons été gâtés. D'abord, il a fait beau et ensuite, certains ont pu bénéficier d'un long week-end de quatre jours (inutile de préciser qu'en ce qui nous concerne, nous étions dans la #teamPasDePont). Au milieu des bonnes nouvelles musicales, quelques clips marquants ont émergé. D'abord, Fakear nous a ravi avec Silver - un clip comme lui seul sait les faire. L'univers particulier du DJ y est parfaitement exprimé et clairement, cette simple vidéo nous donne envie d'avoir l'album entre les mains. Aussi, vous n'avez pas pu passer à côté de la dernière pépite signée Justin Timberlake. Avec Can't Stop The Feeling ( bande originale de Trolls), il peut se vanter d'avoir enregistré le tube de l'été. C'est catchy, ça donne envie de bouger et d'être heureux. Pour preuve, à la rédaction, il se murmure que c'est le prochain Happy. Pour ne rien arranger, Anna Kendrick et James Corden (entre autres) ont répondu à l'appel de Timberlake. Autant vous dire que ce clip a fait notre année. Aussi , les Fifth Harmony -passées par le Lab de lionel- nous gratifient du clip Write On Me. Esthétique et tout en simplicité, il est juste parfait.

Can't Stop the Feeling - Justin Timberlake
Fakear - Silver
Fifth Harmony - Write on Me
Radiohead - Burn The Witch et Daydreaming

Pour finir, nous ne pouvions pas faire l'impasse sur les vidéos diffusées par radiohead cette semaine. Les fans peuvent souffler, la "promotion" de l'album est lancée et la sortie de version digitale est prévue pour aujourd'hui. Joie !

Source : Vevo, youtube - Crédit : RCA / Jive