Fakear : Quand MOME reprend Silver, c'est incroyable

Ecrit par

Que se passe t-il lorsque le Niçois rencontre le Caennais ? MOME a remixé Fakear et très honnêtement, c'est une réussite. Voyez plutôt !

Fakear est l'une des sensations électro les plus reconnues que l'on puisse trouver en ce moment . Après plusieurs Electroshock et quelques autre évènements bien choisis, il se lancera cet été dans une tournée des festivals qui ne laissera personne indifférent. Que ce soit Silver, Neptune, Lessons ou encore La Lune Rousse (pour ne citer que ça), ses morceaux ont fait danser des salles entières. Le dernier extrait en date de son album (Animal) intitulé Ankara promet un disque réussi et clairement, vous n'avez pas fini d'entendre parler du prodige. Or, il y a un autre prodige à découvrir ; MOME. Signé pas DDM Recording, Jeremy Souillart appartient lui aussi à la nouvelle vague électro. Tout de suite, voici sa reprise de Silver.

MOME prépare son album mais en attendant, il partira lui aussi sur les routes cet été pour défendre son troisième EP. L'album de Fakear, lui, sortira le 3 juin prochain dans les bacs.

Source : Soundcloud