Fakear : Gagnez vos places pour son concert du 10 novembre au Zenith de Paris

Ecrit par

Virgin Radio vous fait gagner vos places pour le concert de Fakear au Zenith de Paris jeudi 10 novembre. C'est sur Twitter que ça se passe et pour la marche à suivre c'est par ici !

Fakear sera en concert au Zenith de Paris le 10 novembre avec Virgin Radio. Il reste encore des places pour cette date mais la bonne nouvelle c'est qu'on vous les fait gagner sur le Twitter de Virgin Radio. Pour participer c'est simple, si ce n'est pas déjà fait vous filer suivre @VirginRadiofr sur Twitter puis vous retwetter le post Twitter ci-dessous ! Ensuite vous n'avez plus qu'à croiser les doigts pour espérer être tirés au sort pour pouvoir assister au concert de Fakear ce jeudi 10 novembre au Zenith de Paris. La bonne nouvelle c'est que le lendemain c'est férié et que vous n'aurez donc aucune excuse pour ne pas vous déchaîner sur le dancefloor.

Fakear promet en effet de transformer le Zenith de Paris en véritable boîte de nuit ce jeudi 10 novembre. En live, son album Animal prend une toute nouvelle ampleur. Aussi planant qu'en studio, Fakear fait entrer son public en transe lorsqu'il performe en live. Silver, La Lune Rousse, Sheer Kan, Animal... on a très très hâte de les redécouvrir en live. A jeudi pour le concert de Fakear !