Fakear dévoile Végétal, un nouvel E.P.

Ecrit par

Fakear nous a fait une belle surprise aujourd’hui vendredi 2 décembre en dévoile un tout nouvel EP du nom de Végétal. On écoute !

C’est un peu Noël avant l’heure, la révélation éléctro de la scène française de l’année Fakear vient de sortir un tout nouvel EP, comme ça (quasiment) sans prévenir personne. Cet opus de sept titres succède ainsi au premier album Animal du jeune producteur de 24 ans qui a connu un succès non négligeable en France, la rédac’ de VirginRadio.fr l’avait même classé parmi les meilleurs albums de l’année 2016 ! “Pour compléter le cercle de la vie, Animal n’est rien sans Végétal. Les B-sides d’Animal créées au même moment et avec la même volonté. Et c’est gratuit car la nature ne s’achète pas, elle se partage.”, écrit-il sur sa page Facebook pour annoncer la sortie de ce nouveau disque. Le voici en écoute gratuitement sur Bandcamp :

Pour Végétal, on reste dans un univers électro inspiré par des mélodies de musiques du monde, on reconnaîtra même un sample d’une chanson chinoise sur All Of Us. A la manière d’Animal, ce nouvel EP a été inspiré par la copine de Théo Le Vigoureux, Jo’, sa muse dont “l’amour a été la plus belle chose qui lui a été donné de vivre”. Après sa tournée triomphante dans les quatre coins de la France et une date au Zénith de Paris le 10 novembre dernier, Fakear peut désormais s’accorder une pause bien méritée.