Fakear : Découvrez le nouveau phénomène électro sur Virgin Radio

Ecrit par

Fakear, alias Théo Le Vigoureux, est le nouveau phénomène de la scène électro française. Présentation de l'artiste caeannais avec son clip déjà culte, La Lune Rousse.

Théo est devenu en l’espace de quelques mois la coqueluche des amateurs d’électro. Avec l'obnubilant La Lune Rousse, le jeune prodige issu de la scène caennaise a su conquérir un large public, et s’est produit dans les plus grands festivals durant tout l’été 2015 accompagné de sa violoncelliste Juliette. Quelques jours après son concert à l’Olympia qui affichait complet en octobre dernier, il a dévoilé son nouveau titre Animal et annoncé son premier album prévu pour mars 2016. En attendant, on se repasse les meilleurs titres de Fakear, dont La Lune Rousse, en boucle aujourd'hui sur Virgin Radio.

Armé de ses MPD qu’il maîtrise d’une main de maître, le jeune Caennais offre un show électrisant à chacun de ses lives. Et devinez quoi ? Il sera à l’affiche de la soirée Electroshock à Marseille le 28 janvier prochain aux côtés de Robin Schulz, Synapson ou encore Breakbot, il est encore temps de gagner vos places pour la soirée électro de l’année.