Fakear dans la Boiler Room Paris mercredi 13 avril

Ecrit par

Excellente nouvelle pour les fans de Fakear, le DJ sera de la partie pour la Boiler Room parisienne du 13 avril consacrée la "New electronic Scene".

Vous avez raté Fakear lors de son passage à l'Electroshock Toulouse où il a envoûté pas moins de dix mille personnes ? Vous avez droit à une session de rattrapage dans une ambiance très différente ce mercredi 13 avril. L'annonce date seulement d'hier mais on sait donc qu'une Boiler Room réunissant la crème de la crème la nouvelle génération de l'électro à la française aura lieu demain. Pour rappel, le concept des Boiler Room repose sur des DJ Set donnés devant de très petites audiences, et diffusés en direct sur Internet. Les Boiler Room peuvent se tenir n'importe où dans le monde, à Paris, Londres, New York, Los Angeles et bien d'autres villes encore.

Demain c'est donc à Paris que s'installera la Boiler Room en partenariat avec le label Nowadays Records et Dailymotion, pour un set de trois heures. Outre Fakear, on retrouvera donc derrière les platines la Fine Equipe, Thylacine et Superpoze. Pour tenter de décrocher une place c'est sur le site de la Boiler Room qu'il faut s'inscrire. Direction également Dailymotion demain à 21h pour assister aux différents djs sets et ce, en direct. Rappelons que Fakear a dévoilé il y a quelques jours un nouveau titre, Sheer Khan, ainsi que la prochette de son premier album à paraître le 3 juin prochain.