Facebook : Une nouvelle façon de "liker" débarque sur le réseau social

Facebook va changer !
Ecrit par

Facebook s’apprête à subir un changement majeur dans les semaines à venir, en effet de nouvelles réactions vont s’ajouter au traditionnel like. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette évolution.

Mark Zuckerberg et ses équipes semblent être en plein bouillonnement ces derniers temps. Alors que des vidéos de profil pourraient bientôt faire leur apparition sur Facebook, une véritable révolution va frapper les 1,45 milliards d’utilisateurs du réseau social le plus puissant au monde. Le jeune patron de Facebook a annoncé jeudi dernier que de nouveaux boutons « réactions » seraient très bientôt disponibles comme alternatives au traditionnel like, qui n’est pas toujours d’usage, par exemple lors de l’annonce d’une actualité tragique. Quelques semaines après l’annonce d’un possible bouton « je n’aime pas », ce n’est pas une mais six options qui s’offriront à nous face à une publication.

Facebook : Une nouvelle façon de "liker" débarque sur le réseau social

Se présentant sous la forme d’Emojis, ces émotions sont actuellement testées en Espagne ainsi qu’en Irlande. Pour découvrir ces réactions, la rédac’ a imaginé quelques exemples. Votre crush vient de publier une énième photo de profil où il/elle regarde l’objectif avec un regard de braise ? Le bouton Love est là pour vous. Laura vient de publier une vidéo d’un chat en train de tomber d’un canapé ? Le boutant Haha sera à votre disposition. Pour montrer une joie plus modérée, le bouton Yay sera une alternative crédible. Impressionné par la vidéo de piètre qualité de votre de votre petit frère en train de faire un 360 avec le BMX familial ? Montrez votre surprise avec le bouton Wow. Enfin, face à quelque chose qui vous déplaît, deux options s’offriront à vous : le bouton Sad ou le bouton Hangry. Il manque quelques boutons dont nous rêvions sur Facebook…

Source : Facebook - Crédit : Facebook