Facebook : Comment accéder à la messagerie secrète ?

Ecrit par

Facebook et Messenger continuent de nous surprendre avec l'existence d'une nouvelle fonctionnalité secrète, à savoir une messagerie cachée... On vous montre comment y accéder !

Depuis un certain temps, vous avez pu remarquer certains changements au sein de l'application de Mark Zuckerberg, concernant notamment la messagerie. En effet, la semaine dernière, on vous révélait l'existence d'un nouveau jeu caché sur Messenger et comment y accéder. Mais ce que vous ne saviez pas, c'est que ce n'est pas la seule fonctionnalité secrète instaurée par les cerveaux à l'origine de l'application. Derrière l'onglet "Invitations" se cache en réalité une messagerie secrète. Comme vous avez pu le remarquer, Facebook a précédemment restructuré sa messagerie afin que ses utilisateurs distinguent mieux les messages des dits "amis", des autres messages, similaire à ce qui se trouvait avant les mises à jour, dans "Autres", aka courrier indésirable. Mais alors, comment y accéder ?

Facebook : Comment accéder à la messagerie secrète ?

Et bien c'est très simple. Le réseau social filtre en réalité les messages reçus afin de ne garder que ceux qui sont susceptibles de vous intéresser. Dans cette boîte de réception secrète, soyez prêts à lire toute sorte de bizarreries et/ou probablement quelques messages dont vous aurez aimé connaître l'existence au moment de la réception. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur l'onglet "Invitations", de cliquer sur "paramètres" ainsi que "contacts". Vous arriverez alors sur "Invitations via message”, et votre mission sera accomplie lorsque vous cliquerez sur "voir les requêtes filtrées". Alors, vous regrettez de l'avoir découverte ou plutôt de ne pas l'avoir découverte avant ?