Fabrice Eboué prend les commandes de VirginRadio.fr le 15 décembre

Ecrit par

Mardi 15 décembre, Fabrice Eboué prend les commandes de VirginRadio.fr et en devient le rédacteur en chef toute la journée ! Son spectacle, sa vie d’humoriste, musique, séries et infos cruciales, découvrez le comme jamais auparavant !

Mardi 15 décembre, VirginRadio.fr accueille son nouveau rédacteur en chef exceptionnel, après Josef Salvat la semaine dernière, en la personne de Fabrice Eboué. L’humoriste est actuellement en tournée dans la France avec son spectacle « Fabrice Eboué, Levez-vous ! ». Après avoir triomphé au Bataclan, au Casino de Paris et au Trianon, Fabrice Eboué vous donne rendez-vous les 5, 6 et 7 janvier 2016 à l’Olympia. Dans ce spectacle, Fabrice Eboué fait à travers le procès de son existence, celui de notre société… Sans pudeur ni démagogie ! En attendant cette petite salle qu’est l’Olympia, Fabrice Eboué débarque à Virgin Radio mardi 15 décembre pour prendre les commandes du site. L’occasion parfaite pour vous d’écouter les confidences de l’humoriste sur son spectacle, sur sa vie, sur la musique et sur les séries, avec en prime des infos cruciales… Fabrice Eboué a un message pour vous :

Fabrice Eboué vous donne rendez-vous le 15 décembre sur VirginRadio.fr ! L’humoriste prendra les commandes du site toute la journée, l’occasion pour vous de le connaitre encore mieux. N’oubliez pas de réserver vos places pour aller voir son spectacle du 5 au 7 janvier 2016 à l’Olympia à Paris. A nous de vous donner rencard sur notre dossier spécial Rédac Chef pour retrouver toutes les interviews de notre boss du jour. A mardi !