Exit Reputation, Taylor Swift marque son grand retour avec ME! ft. Brendon Urie

Ecrit par

Enfin ! Après des semaines de teasing cryptique, Taylor Swift est de retour avec un nouveau single. 

On l'attendait, il est enfin là : le nouveau single de Taylor Swift est disponible sur toutes les plateformes de streaming et le petit bonus, c'est qu'elle s'est offert la voix de Brendon Urie (Panic! at the Disco). Après l'ère Reputation, Swift a minutieusement éclarci l'atmosphère sur ses réseaux sociaux - une façon de faire comprendre à ses fans que quelque chose se préparait. Après l'orage vient le beau temps et c'est justement ce qui ressort de ce premier single, franchement solaire. ME! marque un nouveau chapitre dans sa carrière mais vous connaissez Taylor Swift, quelques références à Reputation se sont glissées dans le clip

Evidemment, difficile de ne pas faire le lien avec le serpent qui rampe dangereusement au début de la vidéo. Cette fois, il n'est ni noir, ni vénéneux - juste rose. Le petit bonus ? Il laisse place à une envolée de papillon, une façon symbolique pour Taylor Swift de montrer son évolution. Le sol fait écho au poème qui ponctuait le Rep Tour tandis que les fans de Panic! at the Disco verront forcément une référence à But It's Better if You au début, lorsque le couple se dsipute (en français, s'il vous plaît)

Pas de date pour l'album MAIS, il y a de fortes chances pour que les deux artistes présentent leur titre lors de Billboard Music Awards le 1er mai prochain. Patience, donc ! 

Source : VEV0 - Crédit : Twitter @AMAs