Evanescence dévoile une sublime version réorchestrée de Bring Me To Life

Ecrit par

Comment oublier Bring Me To Life d'Evanescence qui nous a tous fait rêver dans les années 2000 ? Et bien bonne nouvelle, une version orchestrale du titre est désormais disponible...

Rappelez-vous d'Evanescence, groupe emblématique de rock du milieu des années 2000 ! Leur chanson Bring Me To Life a assurément marqué les esprits tout comme la voix unique d'Amy Lee, qui a récemment repris With or Without You de U2. Et bien une version réorchestrée a été mise en ligne ce 18 août dans laquelle les forts rythmes de batterie ainsi que le travail de guitare ont été remplacés par un arrangement d'instruments à cordes. Un changement radical qui se marie parfaitement avec la voix de la chanteuse d'Evanescence dans un ensemble puissant. On vous laisse découvrir ce que ça donne ci-dessous !

Evanescence dévoile une sublime version réorchestrée de Bring Me To Life

Une version dépouillée qui donne un coup de jeunesse au tube d'Evanescence sorti en 2003 ! Elle devrait figurer sur l'album d'Evanescence "Synthesis" prévu pour cet automne et regroupant plusieurs titres retravaillés à l'instar de Bring Me To Life. Cette version réorchestrée donne en tout cas envie d'entendre la suite avec un son résolument plus moderne grâce aux arrangements composés par David Campbell. Le dernier album d'Evanescence date de 2011.

Evanescence dévoile une sublime version réorchestrée de Bring Me To Life
Crédit : Amy Lee, evanescencevideo, evanescencevideo - youtube