Eurovision 2017 : Alma représentera la France avec sa chanson "Requiem" et en live sur le Facebook de Virgin Radio à 20h

Ecrit par

C'est Alma qui a été choisie pour représenter la France lors du 62ème concours de l'Eurovision qui se tiendra le samedi 13 mai sur France 2, en partenariat avec Virgin Radio.

Cette année l'Eurovision se tiendra le samedi 13 mai en Ukraine, gagnant de l'édition précédente, et on connait enfin le nom de l'artiste qui aura l'honneur de représenter la France lors du concours européen de la chanson. C'est donc la chanteuse Alma qui a été sélectionnée pour porter les couleurs nationales et tenter de remporter l'Eurovision avec sa chanson Requiem. A 28 ans, la jeune femme est en train de se faire doucement mais sûrement une place dans le paysage musical français. En misant, comme avec Amir l'an dernier, sur un talent émergent la France fait le choix de mettre en avant ses forces vives. On souhaite à la chanteuse de conquérir l'Europe avec son titre et de faire un aussi beau parcours que son prédécesseur qui s'était classé 6ème avec J'ai cherché.

Au sujet de sa présence à l'Eurovision Alma a expliqué " Je suis très honorée d'avoir été choisie pour représenter la France à l'Eurovision. Et j'espère pouvoir compter sur le soutien du public afin de porter haut les couleurs de la France avec la chanson Requiem". On espère que sa chanson douce-amère aux rythmes enlevés sera conquérir les votants lors de la finale de l'Eurovision diffusée le samedi 13 mai sur France 2. La chanteuse sera en direct sur Virgin radio à 20h pour un live à suivre également sur la page Facebook de Virgin Radio . On suivra de près toutes ses aventures sur VirginRadio.fr !