Eurovision 2016 : Justin Timberlake en live pour la première fois avec "Can't Stop the Feeling"

Ecrit par

La compétition de l'Eurovision 2016 recevra un invité d'honneur des plus inattendus en la personne de Justin Timberlake qui délivrera la première version live de Can't Stop The Feeling !

Surprise, la news vient de tomber, un nouveau chanteur, très connu du grand public, fait son entrée dans l'arène de l'édition 2016 de l'Eurovision. C'est Justin Timberlake qui sera présent à Stockholm le 14 mai, comme vous pouvez vous en douter l'américain ne fait cependant pas partie de la compétition officielle ! Il sera présent lors d'une entracte, l'occasion pour lui de chanter pour la première fois en live son tout nouveau titre "Can't Stop The Feeling". Une chanson dont il a dévoilé le clip vendredi 6 mai et dont on est prêt à parier qu'elle sera le prochain tube de l'été ! Un argument de plus pour regarder l'Eurovision 2016 !

Le producteur de l'Eurovision 2016 , Sven Stojanovic a expliqué qu'il était très content d'accueillir Justin Timberlake comme invité spécial de l'émission. Un événement d'autant plus spécial parce que "les paroliers suédois Max Martin et Shellback ont co-écrit et co-produits la chanson avec Justin Timberlake". On a donc vraiment hâte de découvrir sa performance ainsi que celle des différents candidats de l'Eurovision. Quant aux fans de Justin Timberlake, ils peuvent se réjouir puisque le chanteur a annoncé qu'il préparait un nouvel album, trois ans après la sortie du double disque The 20/20 Experience.