Europe : Qui boit et se drogue le plus ? (News Virgin Tonic)

Ecrit par

En Europe qui a la meilleure descente ? Virgin Tonic vous en parle ce matin et vous donne ces informations insolites.

Après les élections européennes, Virgin Tonic nous redonne le sourire et s'intéresse aux détenteurs des records insolites du continent : Qui sont les plus gros buveurs ? Qui se drogue le plus en Europe ? On a appris tout ça ce matin et VirginRadio.fr vous donne ces infos parues dans Libération. Sachez que les Français sont loin d'être les plus gros buveurs d'Europe. Nous sommes tout simplement à la 11ème position des peuples qui boivent le plus en Europe et du vin s'il vous plaît ! Les recordmen sont toutefois les Lituaniens qui consomment plus de 15 litres d'alcool par an par personne. Impressionnant ! Il y a deux semaines, nous vous disions tout ce qu'il faut savoir sur le café dans une news Virgin Tonic insolite.

A lire aussiSexe : Les idées reçues sur les femmes et le porno (News Virgin Tonic)Alex Wetter, mannequin androgyne dans une pub qui fait scandale (News Virgin Tonic)Cannes 2014 : Les stars qui font le plus fantasmer (News Virgin Tonic)Sexe : Quels en sont les bienfaits ? (News Virgin Tonic)

Europe : Qui boit et se drogue le plus ? (News Virgin Tonic)

L'alcool est à boire avec modération bien sûr. Du côté des psychotropes, il faut noter que certains pays ont des petites préférences. En effet, la France serait la plus grande consommatrice de cannabis tandis que les britanniques sont les plus grands consommateurs de cocaïne, drogue en nette progression ces dernières années en Europe. Des informations surprenantes que Virgin Tonic nous a livrées ce matin. Pour d'autres news insolites, vous pouvez aussi découvrir les 10 amendes les plus étranges de France.

Source : Libération