Europavox : Retour sur la dernière journée

 par

Le festival Europavox était à Clermont-Ferrand du 28 juin au 1er juillet avec Virgin Radio ! La programmation était top, retour sur la dernière journée !

L’Europavox Festival était retour à Clermont-Ferrand du 28 juin au 1er juillet avec Virgin Radio ! On vous en parle depuis un long moment, la programmation est top, Virgin Radio y est chaque année et on passe toujours de très bons moments ! Cette année, Lomepal, Jain, Orelsan, Eddy de Pretto, Petit Biscuit, Etienne Daho, Brigitte et plein d’autres étaient de la partie ! On était là depuis vendredi, la 2ème journée était top, la 3ème aussi, on a vu Petit Biscuit, et on va parler de la dernière journée !

Déjà dans l’aprem on a eu la chance de rencontrer Brigitte avant que les 2 chanteuses ne montent sur scène. Le temps de faire une petite interview, sous une chaleur de ouf, une très belle interview même avec Sylvie et Aurélie qui sont juste géniales. Génial était aussi leur concert, pas facile de chanter et de faire le show sous cette chaleur, elles l’ont fait, et il y avait beaucoup de montre pour les attendre. Tous leurs meilleurs hits sont passés, ancien et nouvel album, on s’est tous régalés, ça s’est fini trop vite !

Pendant que l’on était avec Brigitte, la chanteuse Angèle était sur scène et on avait très envie d’aller la voir. Super énergie, du monde pour l’écouter et surtout du monde qui connaissait toutes ses paroles. Et pour ceux qui ne la connaissaient pas, ils repartent avec une nouvelle artiste en tête. Elle est aussi forte en studio que sur scène, elle est drôle, n’hésite pas à s’adresser au public qui a donc passé un bon moment, nous aussi. Le soir, il y avait aussi Orelsan. Le rappeur français a fait kiffer les fans avec les titres de son dernier album La Fête est finie, nous on l’a même croisé au catering où les équipes mangent c’était sympa mais c’est une autre histoire, on a rappé, c’était cool.

Europavox : Retour sur la dernière journée
Europavox : Retour sur la dernière journée

On a pu voir Lomepal aussi, le rappeur qu’on kiffe et c’était vraiment génial. Au final, cet Europavox a été 4 jours de plaisir, de musique, de bonne ambiance, de chaleur attention la chaleur c’était pas possible, de gens sympas, de bonne bouffe, de supers organisateurs, d’une ville cool comme Clermont-Ferrand et une bête de radio avec Virgin Radio. On est toujours heureux d’y aller chaque année avec à chaque fois une superbe programmation. Vivement l’année prochaine !

Crédit : Virgin Radio, Virgin Radio - facebook